Rechercher dans ce blog

mardi 9 février 2010

"SOLANHOR, le pleutre !!!"


Voici un nouveau post suite à notre partie du lundi soir avec mon ami Frantz, nous avions rendez-vous ce soir pour un nouveau scénario opposant nos compagnies de combat. Mon ami espérant bien inverser la tendance puisque nous étions à 2 victoires pour les Orientaux et 2 nuls suite à nos 4 premiers affrontements mais aprés les diverses provocations des hommes du Gondor, les orientaux étaient plus motivés que jamais.

Voici le scénario de ce soir;

Il s'agissait du table classique se situant quelque part sur la Terre du Milieu, où les 2 camps avaeint pour objectif la prise d'un rapport secret sur les plan de SAURON perdu dans les ruines d'AMON BARAD et son extraction par le bord opposé de la table.


" Les ruines d'AMON BARAD."

Les Aigles emmenés par leur chef AYDANÜR, se déployérent en 4 groupes afin de contrôler au plus vite les ruines d'AMON BARAD et ainsi faire barrage à SOLANHOR et ses troupes. La stratégie était simple prendre position dans les ruines au plus vite, puis contenir le Gondor pour permettre l'extration du document.


"Les Aigles se déploient dans AMON BARAD."


"Les hommes de SOLANHOR approchent..."

La phase de déploiement se déroula sans encombre et les troupes du Gondor furent sans surprise dans leurs intentions.......... leurs sang allaient recouvrir nos lames.

Les archers furent les premiers à entrer en action, EMEL décocha un carreau qui transperssa de part en part un archer du Gondor................... HOU HA, HOU HA, criérent les Aigles à la vue de cet enemi térrasé.


"EMEL & SEVIM, maîtres archers ce soir."

La soirée commençait pour le mieux, les dés étaient avec nous ou bien SAURON  influençait-il la destinée des orientaux ???



"L'objectif est proche."



"SOLANHOR exorte ses hommes a forcer le pas."

Les Aigles investissent AMON BARAD en premier, laissant les archers en soutien afin d'assurer une bonne couverture. Tandis que 2 guerriers ILAYDA et ÖZKAN contournent l'édifice afin d'ouvrir une bréche pour extraire l'objectif. 


Nos archers firent de nouveau mouche et les hommes de SOLANHOR mordirent une nouvelle fois la poussiére, tandis que les archers du Gondor quant à eux étaient en petite forme ou atteint de cécité.................. l'histoire ne le dit pas!!!


Les ruines furent prise d'assaut par les 2 camps et le coeur de la bataille a son apogé, les coups pleuvaient, les lames s'entre-choquaient et le sang giclait de toute part sur nos tuniques pourpres............... un vrai massacre.




AYDANÜR et ses troupes découpérent, piétinérent et anéantirent jusqu'au dernier les hommes du Gondor, se fut une déroute totale du Gondor et une victoire éclatante pour les Aigles de KAMÛL, avec toutefois la perte d'un guerrier.


"Dernier fait d'arme de SOLANHOR avant une fuite digne de bip et le coyotte !!!"

SOLANHOR, se lâche, laissant même ses hommes au plus fort de la bataille pour fuire et se réfugier à l'abris des murs de MINAS TIRITH............................ le couar !!!


"HOU HA, HOU HA, HOU HA...!!!" 

En résumé ce scénario aboutit à un match nul, Frantz et moi n'étant pas pleinement satisfait du résultat car l'objectif n'a pas été atteint, à savoir extraire le rapport secret par le bord opposé de la table. Cela s'est résumé à un affrontement des 2 camps (9 pertes et une fuite pour le Gondor, contre uen perte pour les orientaux), scnéario à revoir pour la prochaine fois.

A cela il faut ajouter une réussite insolente au dés de votre serviteur et une poisse persistante pour Frantz, ce qui n'améliore en rien son moral.

Toutefois les résultats sont là : 3 victoires des orientaux, 2 nuls et un seul constat:
Nous sommes les plus forts; "Eh ouais Frantz, tu pouvais pas lutter contre mon arme secréte........ l'oeil de SAURON

 

2 commentaires:

  1. il faudrait personaliser un peut le sceneario mais si non il est pas mal

    RépondreSupprimer