Rechercher dans ce blog

lundi 25 janvier 2010

L'Eveil des Aigles de Kamûl.

Voici venu le temps de mon premier post et ce ne fut pas sans mal !!!

C'est grâce à mon ami Frantz que je me mets à publier cet article et beaucoup d'autres je l'espére. Ce blog devrait me permettre de mener à bout divers projets de jeux et donc de peinture............. mais je vous en dirais un peu plus dans mon prochain post.

En effet, nous nous sommes lancés dans des parties éffrénées de Compagnie de Combat SDA et force est de constatée qu'une fois de plus cela m'a conquis......................... euh ouais comme à peu prés toutes les régles qu'il m'a fait testé (BloodBowl, DBA, Chaos in Caïro, FuturWar, etc....).


Les Aigles de Kamûl.


Voici donc les premiéres photos de ma compagnie de combat, une troupe d'orientaux aussi féroces que redoutable car lors de leurs deux premiéres sorties, ils ont tout simplement laminé la pauvre opposition adverse. A savoir une "troupinette de Minas Tirith" qui n'a su offrir qu'une trés faible resistance à mes troupes pour lesquelles la science de la guerre et les arts martiaux ancestraux n'ont plus de secret.

En trêve de vantardises, et faisont preuve d'humilité car la revanche des gens du bien pourrait peut être se produire dans nos batailles futures, mais gageons que mes redoutables orientaux seront encore faire régner la terreur dans les rang du Gondor.



" Les Aigles se déploient dans les plaines du Gondor "



" AYDANÜR à la tête des ses troupes "



" AYDANÜR et ses 2 lieutenants : HAZAL & SIBEL "



" KAMÛL, Lieutenant de DOL GULDUR "


Les troupes sont fin prêtes et s'impatientent, AYDANÜR n'attend qu'un ordre de son maître pour lâcher les Aigles et répendre le fleau sur la Terre du Milieu.
Les forces des ténébres n'auront de repis qu'aprés le trépas de SOLANHOR, lieutenant du Gondor.






1 commentaire:

  1. L'art de la guerre chez les orientaux, on aura tout vu ! Une chance incroyable, une finesse tactique digne d'un Oliphant, que dire encore de mauvaise fois, à oui, la cité blanche a laissé tomber ses adversaires dans un piège pour mieux les cueillir par la suite. (En terme plus clair, je l'ai laissé gagné pour qu'il joue...je sais excuse de bon nombre d'entre nous pour ne pas reconnaitre une défaite...en l'occurrence deux...) Très belle compagnie que j'espère pouvoir mettre à mal un jour.....

    RépondreSupprimer